alliance °Ø° {.G}~AnØnyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature latnok

2 participants

Aller en bas

Candidature latnok Empty Candidature latnok

Message  latnok Dim 9 Jan - 2:33

Ton pseudo* (IG) : latnok

Ton peuple* : romain

Ton age : 18 ans

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? J'ai un membre de l'ally proche de moi (ogdoade), je n'ai pas encore eu de contact avec lui mais je me sens un peu seul donc pourquoi pas vous rejoindre.D'autres ally sont dans le coin mais c'est vous que j'ai choisis je trouve qu'il y a un bon accueil sur le fofo et si vous êtes sympa ça ne peut que marcher avec moi si vous m'acceptez.

Tes durées et fréquences de connexions par jour: hum du lundi au vendredi j'arrive à me connecter un peu le matin pour lancer mes construction et à partir de 17h30 max je suis connecté jusqu'à minuit(bien sûr je suis pas collé au pc mais je reviens pour relancer les constructions et les attaques quand cela est nécessaire) et le week end un peut tout le temps, tout dépend de mon emploi du temps Very Happy.

Ton style de jeu (farmer, offensif, défensif...) : et bien j'ai bien envie de dire les 3, j'ai pas tellement choisis de type vu que je suis assez seul depuis le début du jeu, une seul ally mais il n'y avait aucun contact du coup je devais me débrouiller seul aussi bien en def qu'en off.

Sais-tu réaliser une synchro ? Oui bien sûr c'est la base

Sais-tu te servir de gettertools? Oui je sais m'en servir je ne l'utilise pas actuellement car je n'en avais la nécessité étant sans ally je me gère tout seul.

Fais nous un travmap de toi par rapport à notre alliance: euh je suis pas très doué pour ça mais je peux toujours vous donner ça :
● 15C (-300|21)
● 6C (-301|21)
● 6C (-298|21)
● 6C (-299|20)
● 6C (-300|23)
● 9C (-303|16)
● Latnok [1] (-129|21)


Nbre de troupes à envoyer par mp à bulli : je fais ça de suite

Qu'attends-tu de nous* ? Une bonne ambiance, du contact c'est important dans une ally et de la solidarité.

Que peux-tu nous apporter* ? Personnellement sacrifier mes troupes pour le bien de l'ally ne me dérange pas je suis très solidaire,j'ai un peu d'expérience de travian(surtout sur serveur normaux)donc je peux apporter dans ce sens là.

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Finir en beauté,m'amuser et sortir content à la fin du serveur.

Comment nous as-tu connus* ? Un membre est assez proche de moi (20 cases maximum)

Résume nous en quelques lignes comment te débrouilles-tu dans ces situations :

1- Tu te fais piller 4 fois par jours, et ton assaillant repars toujours avec des ressources: je fais plusieurs cachettes pour qu'il reparte bredouille et je fais des troupes pour l'inciter à ne pas recommencer. Je suis pas du genre à me plaindre donc je ne prendrais pas contact avec l'assaillant pour qu'il arrête.

2- Tu pilles quelqu'un, il te demande d'arrêter et te propose un PNA: niet c'est un jeu de guerre et de stratégie, les pna ne serve pas à grand chose je trouve.

3- On te menace car tu as attaqué quelqu'un. : tout dépend du niveau de la personne qui me menace, personnellement je ne cède pas sous la menace donc si il me cherche il peut me trouver Smile.

4- Que peux-tu nous dire sur un crop death : il me semble que c'est lorsque la production de céréale et inférieur au niveau de la pop du village, du cout on est bloquer et sans apport de céréale impossible de se développer.

Merci de m'avoir lu Very Happy

latnok

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature latnok Empty Re: Candidature latnok

Message  bulli Dim 9 Jan - 12:33

bonjour!
candi intéressante
on voit ça au HC et on te tiens au courant
bonne journée
bulli
bulli
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature latnok Empty Re: Candidature latnok

Message  latnok Dim 9 Jan - 13:57

ok merci,
bonne journée à vous Wink

latnok

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature latnok Empty Re: Candidature latnok

Message  bulli Dim 9 Jan - 14:53

salut, ta candidature est acceptée, ton invitation dans ton ambassade
bulli
bulli
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature latnok Empty Re: Candidature latnok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum