alliance °Ø° {.G}~AnØnyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement renaud71

Aller en bas

recrutement renaud71 Empty recrutement renaud71

Message  renaud71 Mar 8 Fév - 15:22

Ton pseudo* (IG) :renaud71
Ton peuple* :gaulois
Ton age :14 ans
Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Je souhaite vous rejoindre car vous etes fort .
Tes durées et fréquences de connexions par jour :Je joue entre 2h30 et 3h00 par jour
Ton style de jeu (farmer, offensif, défensif...) : J'aime piller mais je reste quand meme def mais peux etre off aussi
Sais-tu réaliser une synchro ? je ne sais pas se qu s'est .
Sais-tu te servir de gettertools? je ne sais pas ce que s'est .
Fais nous un travmap de toi par rapport à notre alliance: je suis situer en 149/75 a coter de chtrompf-kokin des Fs.K-Z
Nbre de troupes à envoyer par mp à bulli :3000 phlanges/2000 epées
Qu'attends-tu de nous* ? j'attend de vous que m'aidier si je suis en difficulter (je ne le suis pas )
Que peux-tu nous apporter* ? je peux vous apporter des frigo je connais bien les frigo du coins et je suis pret a envoyer mes troupes en assistances meme siil y a des gros risques quelles meurent et je peux envoyer des ressources au menbres del'alliances .
Quels sont tes projets sur ce serveur ?
Comment nous as-tu connus* ?

Résume nous en quelques lignes comment te débrouilles-tu dans ces situations :
1- Tu te fais piller 4 fois par jours, et ton assaillant repars toujours avec des ressources: Je monte mes pieges et j'utilise des ressources ou je les donne pour pas qu'on me les prenne.
2- Tu pilles quelqu'un, il te demande d'arrêter et te propose un PNA. je reflechis et je regarde sont niveaux .
3- On te menace car tu as attaqué quelqu'un. :je regarde d'abbord qui me menace si il est beaucoup plus fort que moi je n'attaque plus son proteger sinon si il est moins fort je continue .
4- Que peux-tu nous dire sur un crop death :.je ne sais pas se que c'est mais vous pourez m'expliquez si je peux entrer dans votre allaince .

renaud71

renaud71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum