alliance °Ø° {.G}~AnØnyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Pioupiou

Aller en bas

Candidature de Pioupiou Empty Candidature de Pioupiou

Message  Pioupiou Mar 15 Fév - 13:19

Ton pseudo* (IG) : Pioupiou
Ton peuple* : Gaulois
Ton age : 36

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
Etant auparavant dans l'alliance "amie" ~F.sK.Ø~ mais celle-ci est totalement démantibulée !! Je recherche donc à rejoindre une autre alliance F.sK et je pense que la votre est la plus proche de celle dans laquelle j'étais.

Tes durées et fréquences de connexions par jour :
Je passe plusieurs fois par jour (5 à 6 fois) avec des durées plus ou moins longues, en fonction du temps que je dispose.

Ton style de jeu (farmer, offensif, défensif...) :
je suis généralement plus défensif qu'offensif car pour moi, il faut être connecté très souvent pour être un vrai joueur offensif. Mon style au départ est plutôt farmer afin de créer rapidement des villages qui me serviront à produire pas de ressources afin de créer de nombreuses troupes !

Sais-tu réaliser une synchro ?
oui, sans problème, d'ailleurs pour défendre le village d'un allié ou pour une prise de village, c'est plus qu'important !!

Sais-tu te servir de gettertools?
oui, j'y suis d'ailleurs inscrit. Les outils sont assez faciles à utiliser.

Fais nous un travmap de toi par rapport à notre alliance:


Nbre de troupes à envoyer par mp à bulli
ce ne sera pas un souci.

Qu'attends-tu de nous* ?
une alliance soudée et où il fait bon vivre. des joueurs participants aux différentes demandes du HC.

Que peux-tu nous apporter* ?
mon expérience (46ème sur le 1er speed fr) ainsi que mes troupes et mes ressources

Quels sont tes projets sur ce serveur ?
être dans une alliance qui participe à la création et à la défense d'une merveille.

Comment nous as-tu connus* ?
par le lien des alliances amies.

Résume nous en quelques lignes comment te débrouilles-tu dans ces situations :
1- Tu te fais piller 4 fois par jours, et ton assaillant repars toujours avec des ressources :
mon assaillant repart très rarement avec des ressources car soit je monte des cachettes, soit je me débrouille pour échanger mes ressources entre mes différents vilages.

2- Tu pilles quelqu'un, il te demande d'arrêter et te propose un PNA.
Tout dépend de l'attitude du jouer adverse, s'il est courtois dans ses messages, on doit être capable de trouver une solution, par contre, je ne suis pas pour des PNA à tout-va !! Le principe du jeu est tout de même de pouvoir piller les ressources des autres !!!

3- On te menace car tu as attaqué quelqu'un. : tout dépend de qui vient la menace !! je ne suis pas un fou du rentre dedans mais plutôt diplomate, j'entre si possible en discussion avec le joueur menaçant ou le protecteur du joueur attaqué.
Je recherche toujours la solution pour que tout se passe pour le mieux.

4- Que peux-tu nous dire sur un crop death :
très utile pour mettre à mal un ou plusieurs village(s) d'un joueur.
celui-ci se retrouve avec un village bien pourri et plus que difficile à remonter !!
l'important est de réussir le crop death, càd que tous les ingrédients soient réunis, champs de cc, silos, BP, voire marché détruits.


Pioupiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pioupiou Empty Re: Candidature de Pioupiou

Message  Pioupiou Mer 16 Fév - 2:56

Je viens de repasser sur ma candidature et je me rends compte que mon lien vers la travmap ne fonctionne pas, j'ai refait donc un !!


Pioupiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pioupiou Empty Re: Candidature de Pioupiou

Message  Pioupiou Mer 16 Fév - 3:09

Le lien ne veut pas passer !!
Je le mets donc sous la forme ci-dessous.

'www.gettertools.com/speed.travian.fr.5/G-Map/84978083'

Pioupiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pioupiou Empty Re: Candidature de Pioupiou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum